Une blogueuse se colle des cornes pour Halloween et n'arrive plus à les enlever
Publié : 31 octobre 2019 à 14h31 par La rédaction
Les blogueuses rivalisent de maquillages en tout genre pour la grande soirée d’Halloween. Connie Kirwan, une Écossaise de 21 ans, a même décidé de tester l’accessoire phare de sa tenue avant l’heure : des cornes de démon achetées sur le site PrettyLittleThing pour seulement £4, soit environ près de 5€, qu’elle a fixé sur son front. Le résultat est plutôt convaincant, comme elle l’a montré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Mais au moment de retirer les deux cornes ventousées sur sa peau, c’est le drame : celles-ci sont littéralement restées collées sur son front. La jeune femme a alors tenté de se démaquiller. Rien n’y a fait, les cornes ne se sont toujours pas décollées. Contrainte de passer la nuit ainsi, Connie s’est imaginé devoir se rendre aux Urgences pour se débarrasser de son accessoire d’Halloween. Une vidéo (ci-dessous) à mourir de rire qui affiche plus de 784 000 vues !
Contactée par nos confrères de The Daily Mail, elle a raconté : "Au début, j’ai trouvé cela drôle, puis plus le temps passait, plus je paniquais. Je me suis précipitée dans la chambre de ma mère et lui ai demandé de l’aide, mais elle ne m’a pas cru. J’ai mis de l’eau chaude, rien n’a fonctionné. Vers 1 h 30 du matin, je les ai arraché avec toutes mes forces et ça m’a fait tellement mal !".