Une biche vient secourir son bébé terrorisé par une voiture

5 juin 2018 à 15h20 par La rédaction

RADIO STAR

La scène a récemment eu lieu à Bremerton, ville située dans l’État de Washington (États-Unis). Alors qu’un faon marchait sur la route avec sa mère, cette dernière a senti une voiture avancer en leur direction. Une vision qui a pour ainsi dire paralysé le petit, lequel ne bougeait ainsi plus après s’être écroulé sur le sol.

Elle est revenue lui porter secours

La mère du faon, qui s’était écartée, est ensuite apparue pour lui porter secours. La conductrice de la voiture en question a confié à The News Tribune qu’elle venait de déposer sa fille à la garderie quand son regard s’est posé sur cette biche et son petit alors qu'ils évoluaient alors sur la route. “Je roulais doucement pour voir s’ils allaient aller sur le bord de la route”, déclare cette automobiliste. “La maman s’est enfuie, mais son bébé est tombé au beau milieu de la route. J’ai klaxonné une fois pour voir s’il bougerait, mais il était trop effrayé pour cela”.

La conductrice a coupé son moteur

La conductrice a alors choisi de couper son moteur pour laisser le temps à cette maman et son bébé de se retrouver. Et c’est bien ce qu’il s’est passé : “Au bout de quelques secondes, la maman est sortie du bois et est venue encourager son petit à se remettre sur ses pattes. Ils sont repartis directement sur la route, alors j’ai remis le contact pour les inciter à aller sur le bord. Et j’ai bien fait parce qu’une camionnette de service arrivait juste devant.” Tout est bien qui finit bien !