Un petit garçon de 3 ans retrouvé seul dans la rue en pyjama, finit sa nuit au commissariat
18 octobre 2021 à 7h30 par FARGIER Emilie
Il y a des enfants perdus qui attendent leurs parents à la caisse du supermarché, lui attend les siens… au commissariat de Plaisir. Ce dimanche matin, un jeune garçon qui serait âgé de seulement 3 ans avait été retrouvé seul vers 7 heures, errant dans une rue de Plaisir (Yvelines). C’est un chauffeur de bus qui l’a aperçu aux abords de la mairie. Le garçon était simplement vêtu d’un pyjama et déambulait pieds nus malgré le froid du matin.
Le chauffeur l’a immédiatement fait monter à bord de son véhicule et l’a emmené au commissariat où il a été pris en charge par les policiers. "On lui a donné à manger. Il est très calme et ne semble pas du tout inquiet. D’ailleurs en ce moment, il dort", indiquait une source peu après 9 heures.
Ses parents sont finalement venus le récupérer dans la matinée, ce dimanche matin. Une enquête de voisinage avait été menée dès l’arrivée du jeune garçon dans les locaux du commissariat, les policiers n’ayant pas réussi à retrouver son domicile. L’histoire s’est donc finalement bien terminée.