Un couple découvre une larve vivante dans le biberon de leur bébé

28 novembre 2019 à 7h39 par La rédaction

RADIO STAR

Dimanche soir, un couple habitant à Sort-en-Chalosse, dans les Landes, a découvert une larve vivante dans le biberon qu'il s'apprêtait à donner à leur fillette de 3 mois et demi.  "Dans le biberon, il y avait une larve. Une larve vivante dans le biberon ! Il y avait quelque chose de noir qui flottait. On a donc arrêté immédiatement le bibi et j'ai retiré la larve", s'est indigné le père de l'enfant auprès de France Bleu Gasogne.

Certifiant avoir bien lavé le biberon et convaincu que l'insecte provenait de la boîte de lait Gallia relais naissance 0-6 mois achetée la veille au soir, le couple a aussitôt contacté la marque qui s'est proposée de les indemniser en leur envoyant deux boîtes gratuites. Elle leur a également demandé de leur faire parvenir la boîte incriminée pour l'analyser.

Une proposition insuffisante pour le père de la fillette qui a voulu alerter les consommateurs : "Faut qu'ils arrêtent la chaîne, le lot... enfin qu'ils fassent quelque chose. Leur seule réponse, c'est d'offrir des boîtes. Mais ça ne changera pas l'hygiène du lait pour nourrisson".