Un bébé Yoda fait craquer internet et va avoir ses goodies !

22 novembre 2019 à 12h10 par La rédaction

RADIO STAR

Après nos cœurs, Disney s’apprête à s’accaparer nos économies. Le studio va en effet prochainement commercialiser des produits dérivés de The Mandalorian à l’effigie de "Baby Yoda" selon CNBC. Apparue à la fin du premier épisode de la série, la petite boule verte n’avait pas été incluse à la première vague de goodies sortie avant le lancement de la série Star Wars, afin de ne pas "spoiler" les fans.

Si deux t-shirts sont déjà disponibles sur Amazon, le reste de la collection textile et des accessoires pourraient débarquer sur le Disney Store dès ce week-end. Les jouets et peluches seront eux disponibles dans quelques semaines. Baptisé "Baby Yoda" en raison de son appartenance à l’espèce au nom inconnu du maître Jedi, le bébé de 50 ans avait mis Internet à ses pieds dès sa première apparition sur le programme de Disney+, dont le troisième épisode sort aujourd’hui sur la plateforme de streaming.