Toulon : deux blessés par balles à la cité des Oeillets

31 octobre 2017 à 7h54 par La rédaction

RADIO STAR

De nombreux incidents ont émaillés l'année qui vient de s'écouler dans le quartier Sainte-Musse, les balles ont blessé. Le 29 mars, un ado blessé par balles, le 4 août un autre ado grièvement touché à l'aine et le 6 octobre dernier, un homme blessé au dos et à la cuisse.

Blessés aux membres inférieurs

Et ce dimanche soir, ce sont deux hommes d'une vingtaine d'années qui ont été atteints par des tirs d'arme à feu devant un bâtiment de la cité des Œillets, vers 23h. Ils ont été touchés aux membres inférieurs, l'un à la cuisse, l'autre dans les jambes. L'un des deux est connu des services de police pour trafic de stupéfiants.

Des tirs d'intimidation ?

Les coups ont semble-t-il été tirés depuis une voiture, il pourrait s'agir de tirs d'intimidation. Une des deux victimes a couru pour se réfugier dans un immeuble et a appelé la police. La deuxième victime a été transportée aux urgences par une voisine, rapporte Var Matin. Leur vie n'est pas en danger, l'antenne PJ de Toulon a été saisie de l'enquête, ouverte par le parquet pour "tentative d'homicide".

E.F.