Swimmy : une appli pour piquer une tête dans la piscine (chauffée) d'un hôtel !

30 janvier 2018 à 18h30 par La rédaction

RADIO STAR

Envie de piquer une tête mais pas forcément dans le tumulte des piscines municipales ?! Envie de chaleur, de calme ? Les hôtels aux piscines non utilisées en semaine et en journée, sont peut-être la solution ! C’est en tout cas le pari de Swimmy. Cette jeune start-up s’est spécialisée dans le "Airbnb" aquatique, la location de piscines entre particuliers.

5 personnes maxi par créneau

Mais comme, au cœur de l’hiver, la plateforme n’est pas franchement en surchauffe, sa fondatrice, Raphaëlle de Monteynard, a eu l’idée de pêcher dans le vivier des piscines d’hôtel. "Souvent, la clientèle d’affaires n’a pas le temps d’en profiter", souligne la trentenaire.

15 euros de l'heure

À partir de ce mardi, les utilisateurs pourront donc venir piquer une tête dans un hôtel, sans prendre de chambre, juste en réservant un créneau sur Swimmy.  Cette expérimentation hôtelière est la première du genre avec Swimmy. Les réservations extérieures sont limitées à cinq personnes par créneau. À 15 euros de l’heure, il y a peu de chances que ça arrive, mais le maître-nageur est inclus dans le tarif.