Sous l'emprise du cannabis, les policiers doivent appeler des renforts

1er février 2018 à 16h25 par La rédaction

RADIO STAR

C'est une demande de renforts inhabituelle à laquelle ont eu droit les policiers de Toronto, au Canada dimanche dernier. Deux de leurs collègues ont dû appeler à l'aide car ils avaient ingéré...du cannabis et étaient sujets à des hallucinations, rapporte 20 Minutes.

"Trop stones pour assurer"

Les deux agents, membres de la 13e division, se seraient procuré la substance lors d'une descente dans les locaux d'un dispensaire de cannabis. Mais, comme le produit met plus de temps à agir lorsqu'il est ingéré par voie orale (une heure contre 15 minutes en fumant), les policiers se seraient "resservis". Résultat, trop "stones" pour assurer leur service, ils ont demandé l'intervention de leurs collègues, dont l'un a glissé sur du verglas et s'est blessé à la tête en venant les dépanner...
 
Les policiers sous l'emprise de stupéfiants ont, eux, été hospitalisés, le temps que les effets de la drogue se dissipent. Ils ont également été suspendus en attendant les conclusions de l'enquête qui doit établir les circonstances exactes de l'incident.