Ses déménageurs ne sont pas en règle, cette mamie marseillaise se retrouve sans ses meubles

8 octobre 2017 à 17h45 par La rédaction

RADIO STAR

Cette octogénaire se souviendra longtemps de son déménagement ! Originaire de Marseille, Yvonne a décidé de s'installer au Cannet dans les Alpes-Maritimes pour se rapprocher de ses enfants. Lundi dernier, les derniers cartons sont donc emmenés pas les déménageurs. Mais ils arrivent tard dans la nouvelle copropriété, et pour ne pas gêner les autres résidents, décident de déballer le camion le lendemain, raconte Nice Matin.

Mal garés et le camion contrôlé

Sauf que la retraitée reçoit dans la nuit un coup de fil de la police : toutes ses affaires ont été déposées à la fourrière d'Antibes. Car les déménageurs, trois ressortissants moldaves, s'étaient mal garés et le camion a donc été contrôlé. Résultats : défaut d'assurance du véhicule, pneus lisses, carte grise non conforme et salariés non déclarés...

Hospitalisée quelques temps...
 
La vieille dame a été privée de meubles pendant plusieurs jours. Ils ont finalement été livrés jeudi par d'autres déménageurs. Mais très affectée par sa mésaventure, l'octogénaire a quand même fait un malaise et a dû être hospitalisée quelque temps. Elle entend porter plainte.