Sanary : appel à témoin après disparition inquiétante
28 avril 2021 à 11h38 par Garnier Thierry
Ses proches sont très inquiets. Magali Brun, décrite comme une personne très fragile n'a plus donné signe de vie. Un appel à témoins a été lancé par le commissariat de Sanary. Elle a quitté son domicile le 23 avril à 12h30 pour promener son chien et n'est pas rentrée. Le chien, lui, est revenu seul.
Le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un jogging bleu foncé avec un liseré rouge et blanc, un tee-shirt blanc, une veste bleue foncée et des chaussures de sport de couleur claire. Par ailleurs, Magali Brun est actuellement traitée pour une dépression avec des antidépresseurs, un hypnotique et des anxiolytiques. Elle mesure 1m66, est de corpulence normale, visage de forme ovale, a les yeux marrons, type européen, porte les cheveux mi-longs de couleur châtain clair.
Elle a un tatouage sur la main droite au niveau du poignet représentant un bracelet de couleur noire, un second tatouage noir sur le haut du pouce de la main gauche représentant le signe de l’infini, un troisième tatouage sur l’index de la main gauche représentant un symbole noir sans autre précision.
Si vous avez des informations, merci de contacter le commissariat de Sanary au 04 94 88 53 48 ou 04 94 88 53 54