Saint-Maximin : le dispositif de recherches pour retrouver Aurélie a été levé
Publié : 9 février 2018 à 9h34 par La rédaction
![RADIO STAR](https://images.lesindesradios.fr/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/radiostarmediterranee/importrk/news/original/5a7d6b54ea2ac3.78737427.jpg)
Les recherches entreprises depuis mardi pour retrouver Aurélie n’ont toujours rien donné. La gendarmerie a décidé d'enlever ce matin le dispositif de secours mobilisé depuis mardi après-midi dans le massif de la Sainte-Baume. Aucune trace n’a été retrouvée malgré les battues et les hélicoptères à caméras thermiques.
Aurélie Elkhoury, cette enseignante de 39 ans résidant Nans-les-Pins, est partie faire une randonnée dans le massif de la Sainte-Baume le 6 février et n'a pas été revue. Elle a garé sa voiture sur le parking des "Quatre chênes" sous la grotte de la Sainte-Baume. La piste de l'agression ne serait pas privilégiée.
La gendarmerie recommande toutefois de continer à partager l'avis de recherche. Au moment de sa disparition, Aurélie portait une doudoune blanche, un haut gris, un jean et des basket de randonnée. Elle est mince, mesure 1m55, elle a les cheveux sont mi-longs, châtains foncés et raides. Ses yeux sont verts.