Pour braver l'interdiction d'alcool, il enterre sa vodka et la ressort le jour du festival !

11 septembre 2017 à 19h30 par La rédaction

RADIO STAR

Certains sont prêts à tout et rivalisent d'idées bizarres. Pour braver l'interdiction d'apporter de l'alcool en bouteille en festival, Alex, un Américain, a ainsi décidé d'enterrer une bouteille de vodka trois semaines avant de se rendre au festival Electronic Zoo, qui se tenait à New York du 1er au 3 septembre dernier, rapporte LadBible.

Un plan imaginé bien à l'avance

L'homme a imaginé un plan farfelu. Il a transféré de la vodka dans une bouteille de randonnée, et s'est rendu sur le futur lieu du festival, accompagné de quelques amis. Là, il a creusé un trou à l'aide d'une pelle, et a enterré la bouteille. Pour ne pas perdre la trace de leur boisson alcoolisée, les fêtards ont utilisé Google Maps pour connaître leur localisation, et ont enregistré l'emplacement exact de la bouteille.
 
Un livre pour expliquer ses trucs

Pendant le festival, il leur a suffit de déterrer la bouteille pour la consommer... Au nez et à la barbe des organisateurs. Un sacré coup de pub : le fameux Alex s'apprête en effet à publier un livre expliquant comment économiser de l'argent en festival. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut reproduire ces techniques...