Port-de-Bouc : sardinades pour tous dès le 2 juillet !


21 juin 2021 - 703 vues

Annulées l'an dernier, les Sardinades de Port-de-Bouc reviennent le 2 juillet ! Inaugurées en 1988, elles sont à l’origine d’un nouveau concept de manifestations en plein air, basé sur la convivialité et la valorisation des produits de la mer.

Avec le temps la notoriété des Sardinades a dépassé les frontières de la Ville, pour en faire un événement régional incontournable de l’été, qui accueille une moyenne de 1500 personnes par soir, avec une affluence particulièrement accrue le week-end et les jours de fête, jusqu’à 2500 personnes.

Dans le cadre pittoresque du Port de Plaisance, un village festif est dressé pendant les deux mois d’été, les restaurateurs de la Ville et l’association "Promomer" y accueillent les convives pour un dîner en bord de mer. Au menu de ces soirées estivales, une gigantesque "Sardinades" et des spécialités méditerranéennes: grillades de poissons, moules, gambas, langouste… Manègse, jeux d’enfants, nocturnes artisanales, animations musicales tous les soirs et soirées avec orchestre du jeudi au dimanche soir.