Nord : une femme piétinée lors d’une vente du Monsieur Cuisine Connect de Lidl

15 mars 2021 à 8h00 par FARGIER Emilie

RADIO STAR

Comme pour son lancement, le destockage du célèbre Monsieur Cuisine Connect de Lidl n’a pas échappé aux scènes de cohue. L’enseigne a remis en rayon vendredi dans 400 magasins des unités de son robot cuisinier à bas coût devenu un véritable phénomène de société. Dans le Nord, la vente aurait pu tourner au drame. Une jeune femme a été piétinée lors d’un mouvement de foule, rapporte la Voix du Nord.
 
Selon le journal local, une foule se serait massée devant le magasin de Vendin-le-Vieil (Nord) bien avant 8 heures ce vendredi matin. Un mou­ve­ment de foule s’est alors créé à l’in­té­rieur du ma­ga­sin, au­tour du pré­sen­toir où avaient été pla­cés les Mon­sieur Cui­sine et une femme d’une tren­taine d’an­nées a été pié­ti­née par d’autres clients.

Transportée aux urgences

Bles­sée, elle a été prise en charge par les sa­peurs-pom­piers de Lens à 8h20, confirme auprès de la Voix du Nord, le ser­vice dé­par­te­men­tal d’in­cen­die et de se­cours du Pas-de-Ca­lais (SDIS 62). La vic­time a en­suite été trans­por­tée aux ur­gences du centre hos­pi­ta­lier de Lens.
Lidl, confronté à une procédure judiciaire pour contrefaçon intentée par Thermomix, liquidait des exemplaires de son populaire robot cuisinier avant une potentielle interdiction.