Leur fille adoptive de 10 ans était en fait une naine sociopathe de 22 ans

25 septembre 2019 à 14h03 par La rédaction

RADIO STAR

Une histoire de fou ! Aux Etats-Unis, les Barnett, un couple (séparé) accusé de négligence criminelle pour avoir abandonné sa fille adoptive, assurent que leur "enfant" n'était en réalité...qu'une sociopathe adulte et atteinte de nanisme.

Si la justice se saisit aujourd'hui de l'affaire, celle-ci remonte en fait à 2008, lorsque les Barnett ont fait venir d'Ukraine cette fillette dont l'acte de naissance mentionnait le prénom de Natalia et l'âge de 6 ans. Deux ans plus tard, l'heureux couple adoptait l'enfant.

"Elle avait des menstruations et des dents d'adulte"

Mais, selon les parents, Natalia se serait alors mis à les terroriser : la "petite fille" aurait tenté de pousser sa mère contre une clôture électrique, versé de la javel dans leur café, menacé de les poignarder. Surtout, les Barnett auraient découvert que la fillette était plus vieille que ce que l'état civil indiquait. "Natalia était une femme : elle avait ses menstruations et des dents d’adulte. Elle n’a jamais grandi, alors que même les enfants atteints de nanisme poursuivent leur croissance", a raconté la mère au Daily Mail.

Des examens dentaires pour mettre fin à la supercherie

Des examens dentaires établissent finalement que la fillette est plus âgée que ce qu'elle prétend et le couple obtient en 2012 que l'état civil mentionne désormais l'âge de 22 ans (la majorité légale outre-Atlantique). Ils louent ensuite, en 2013, une propriété pour Natalia dans le Sud de la Louisiane et filent s'installer au Canada. Une démarche qui, alliée au changement d'état civil, leur vaut aujourd'hui d'être poursuivis en justice aux Etats-Unis. Le couple devait comparaître ce mardi.