Le plagiste profite des services de l'hôtel 5 étoiles pendant trois semaines

30 août 2018 à 10h39 par La rédaction

RADIO STAR

Un plagiste de 28 ans s'est, pendant le mois d'août, introduit à plusieurs reprises au sein du prestigieux hôtel Martinez à Cannes et a profité de ses installations... Il avait "un travail harassant et aucun endroit pour se reposer". Alors ce plagiste de 28 ans, après son service pendant trois semaines au mois d’août, a profité à l’œil des installations du prestigieux hôtel Martinez, à Cannes, pour se détendre raconte Nice Matin (article payant).

Ce Parisien a été condamné par le tribunal correctionnel de Grasse à 100 jours-amendes à 5 euros, pour s'être introduit dans ce 5 étoiles installé sur la Croisette sans y être autorisé.

"Je voulais être seul et charger mon téléphone"

Il a profité notamment des salons et des spas sans jamais avoir payé un centime. Le plagiste avait été invité dans l'établissement deux années auparavant. "C’était pour me reposer une ou deux heures", a soutenu le jeune homme pour justifier de son attitude. "Je voulais être seul et charger mon téléphone".

Il affirme n’avoir consommé que de l’eau en bouteille et mangé des pommes. Au vu de son casier judiciaire, portant déjà plusieurs mentions pour vols, escroqueries, outrages, violences ainsi qu’une faiblesse psychologique, la justice azuréenne l’a donc condamné à 100 jours-amendes à 5 euros.