Le Pape met en jeu sa Lamborghini pour 10$

25 janvier 2019 à 11h44 par La rédaction

RADIO STAR

Après avoir tenté de vendre sa Lamborghini blanche aux enchères, le Pape François tente une autre méthode pour se séparer de son bolide. Avec un gros coup de chance, vous pourriez devenir l’heureux propriétaire d’une Lamborghini Huracan coupé, blanche et dorée.

Le bolide immaculé appartenant au Pape François va en effet être mis en jeu à l’occasion d’une tombola spéciale. Le ticket d’entrée de ce tirage au sort exceptionnelle : faire un don d’au moins 10 dollars à une campagne caritative en ligne. Les participants peuvent choisir de donner jusqu’à 5000 dollars, et ainsi augmenter leurs chances de remporter le prix. Le lauréat aura la chance de se rendre à Rome et se verra remettre les clés du véhicule à l’occasion d’une cérémonie à laquelle le souverain pontife participera.

Pour la bonne cause

Cette Lamborghini Huracan coupé est évaluée à environ 200 000 dollars. L’année dernière, le véhicule avait été mis aux enchères et un enchérisseur avait convenu d’acquérir le bolide italien pour un montant de 800 000 dollars. Ce dernier n’a toutefois finalement pas pu s’acquitter de cette somme.

Les fonds récoltés à l’occasion de cette tombola serviront à rebâtir des communautés qui "ont été dévastées par la violence de la guerre, venir en aide aux victimes du trafic humain, apporter de l’aide médicale et de l’éducation à ceux qui vivent dans la pauvreté".