Le bébé le plus chevelu de la planète devient égérie de la marque Pantène

14 janvier 2019 à 16h00 par La rédaction

RADIO STAR

À tout juste un an, Chanco est un bébé qui fascine par sa chevelure soyeuse et si fournie. Depuis le 7 janvier, la petite Japonaise est le nouveau visage de Pantène Japon avec Sato Kondo, présentatrice de télévision du pays, célèbre pour ses élégants cheveux gris.

Chanco a été choisie comme égérie de la campagne #HairWeGo de la marque capillaire Pantène après que People ait consacré un article à ses "amazing hair, le 24 juillet 2018. La petite fille avait alors 6 mois. Sa mère, Mami Kano, venait de publier une photo et une vidéo de son bébé en train de se sécher les cheveux sur le réseau social Instagram.

Cultiver la différence

Et Alex Keith, président de la branche soins et beauté du groupe Procter & Gamble, n'est pas resté insensible à cette "toison d'or". Yoshiaki Okura, directeur associé de la marque P&G Japan Hair Care, a donc pris les choses en main : "Nous sommes allés directement chez sa mère, a-t-il déclaré au magazine People, car la personnalité et le caractère spécial de Chanco correspondent à notre image. [...] Nous pensons que ses beaux cheveux ont un pouvoir puissant qui permet aux gens de progresser de manière positive".

329 000 abonnés sur Instagram

L'enfant qui compte déjà 329 000 abonnés sur Instagram, sous le nom de @babychanco réussit même l'exploit d'éclipser Sato Kondo, de 50 ans son aînée, forte de sa chevelure soyeuse, son regard malicieux, et surtout son sourire craquant. Prônant la différence de sa fille sur les réseaux sociaux, la mère de Chanco aurait d'ailleurs incité d'autres parents à préserver la chevelure de leur progéniture. Dorénavant, l'avenir est entre ses cheveux.