La FDJ recherche un gagnant millionnaire

23 février 2018 à 12h00 par La rédaction

RADIO STAR

C'est une communication exceptionnelle que vient de diffuser la Française des jeux, ce jeudi: un avis de recherche détaillé. La raison? Le 26 décembre 2017, un homme ou une femme remportait au tirage "My million" la coquette somme d'un million d'euros. Problème, l'heureux vainqueur ne s'est encore jamais manifesté. Autre problème encore plus grave: il n'a plus que deux jours pour le faire... 

Passé samedi, la FDJ remettra la somme en jeu

La Française des Jeux a donc décidé d'employer les grands moyens en lançant un "avis de recherche", diffusé notamment à la presse. Fait exceptionnel, elle a décidé de communiquer la ville et le nom du point de vente dans lequel le ou la gagnante a joué afin de maximiser ses chances de se reconnaître, et se manifester avant la date butoir, le samedi 24 février, à minuit. Le gagnant a joué le 26 décembre 2017 à la "Maison de la presse", située au 2 avenue des Thermes romains à Balaruc-les-Bains, non loin de Montpellier. 

Si jamais le vainqueur ne s'est pas manifesté dans les délais impartis, la Française des jeux remettra le gain en jeu. En 2017, "5 lots de millionnaires n'ont pas été réclamés", dont trois à Paris et un dans la Marne, précise-t-elle dans son communiqué.