Kim Kardashian et Kanye West s'offrent un troisième bébé pour 113 000 dollars

22 juin 2017 à 12h59 par La rédaction

RADIO STAR

Rien n'est trop beau pour le couple ! Kim Kardashian et Kanye West ont, d'après le très bien informé TMZ, fait appel à une mère porteuse pour leur troisième enfant. Dans les derniers épisodes de Keeping Up With The Kardashians, la papesse de la télé-réalité, atteinte d'une anomalie placentaire rendant impossible une troisième grossesse, a largement exprimé son désir d'avoir un autre enfant.

Un contrat de travail

Déjà parents de North, 4 ans, et Saint, 1 an, les deux vedettes auraient entrepris les démarches pour choisir "l'élue" qui aura le privilège de porter leur bébé. Et le contrat de travail est aussi strict que lucratif : la mère porteuse recevra 113 000 dollars au total, à hauteur de 45 000 dollars étalés sur dix mois, une caution de 70 000 dollars, 5000 dollars par enfant dans le cas d'une grossesse multiple et 4000 dollars si la mère en question venait à perdre ses organes reproductifs. 

Des règles strictes pour la mère porteuse

Mais qui porte l'enfant de Kim Kardashian et Kanye West doit se plier à des règles incontournables telles que l'arrêt définitif de l'alcool et du tabac pendant sa grossesse. La mère porteuse devra également restreindre ses activités sexuelles pendant les trois semaines qui suivent l'implantation de l'embryon, éviter les saunas et les bains chauds, ne pas se teindre les cheveux et oublier l'existence du poisson cru pendant neuf mois. Aborder une grossesse comme un business, un art savamment maîtrisé par le couple le plus médiatisé du monde.