Jean-Pierre Pernaut victime de quatre ''mini-AVC'' depuis le début de l'année

25 janvier 2022 à 14h11 par FARGIER Emilie

RADIO STAR

Les rumeurs sur l'état de santé dégradé de Jean-Pierre Pernaut couraient depuis la fin décembre... Son épouse, Nathalie Marquay, les a confirmées lundi soir sur C8 : l'ex-présentateur du 13 heures de TF1, qui a quitté son fauteuil en décembre 2020 pour passer la main à Marie-Sophie Lacarrau, a fait quatre ''mini-AVC'' depuis le début du mois de janvier.

S'il est guéri d'un cancer de la prostate, le Picard lutte désormais contre un cancer des poumons. Sa femme, chroniqueuse chez Cyril Hanouna, a profité du passage du controversé Didier Raoult dans "Touche pas à mon poste" pour faire part de ses doutes concernant les effets indésirables du vaccin contre le Covid-19. "Jean-Pierre m'a fait 4 mini-AVC depuis qu'il a eu ce vaccin", a-t-elle lancé, en parlant de la troisième dose reçue par son mari, âgé de 71 ans.

Le journaliste serait actuellement hospitalisé depuis plusieurs jours à Paris dans un état de santé jugé inquiétant. La chaîne TF1 nous a indiqué qu'elle ne ferait pas de communication sur le sujet "car c’est du domaine de la sphère privée", et qu'il était peu probable que celui qui fut élu à plusieurs reprises "personnalité préférée des Français" prenne la parole dans l'immédiat.

Crédit photo : AFP