"Je ne sais pas s'il est vivant" : Soprano se confie sur l'enfant né sous X qu'il a eu à 16 ans

30 août 2021 à 9h12 par FARGIER Emilie

RADIO STAR

Chanteur populaire, Soprano a connu une enfance difficile. Il s'est livré ce dimanche 29 août dans l'émission Sept à huit. Un témoignage sans détour, dans lequel le rappeur, aujourd'hui âgé de 42 ans, est revenu sur un épisode particulièrement douloureux de sa jeunesse.

"On était trop jeunes"

En effet, Soprano explique que lorsqu'il avait 16 ans, il était en couple et a eu un enfant avec sa copine de l'époque. "J'étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Elle a placé l'enfant à la DDASS sans m'en avertir. Il est né sous X, (...) et comme je ne l'ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père", a-t-il témoigné pendant l'émission.

Le chanteur a admis "comme tous les papas", toujours espérer retrouver cet enfant. "À l’heure actuelle, je ne sais pas s'il est vivant, s'il est en bonne santé. C'est compliqué", estime Soprano. D'ailleurs, l'artiste a également consacré une chanson à cet enfant, "Parle moi". "J'avais besoin de chanter, de parler à cet enfant, lui dire que "peut-être, un jour, je te retrouverai".