Interpellé par la police, il se fait passer pour Omar Sy

13 juillet 2021 à 7h47 par FARGIER Emilie

RADIO STAR

L’invraisemblable histoire n’a pas échappé à Omar Sy. L’acteur, actuellement à l’affiche de la saison 2 de la série Lupin sur Netflix, a réagi sur Twitter au récit de La Montagne, dans lequel son nom a été cité bien malgré lui. Le 29 juin dernier, la police a interpellé un homme dans un appartement squatté de Montluçon, dans l’Allier. Mais au moment de décliner son identité, l’homme arrêté assure être… Omar Sy.

Il n’est pas précisé quelle a été la réaction des forces de l’ordre face à ce mensonge éhonté. Toujours est-il que ce ressortissant sénégalais, en situation irrégulière sur le territoire français, a été placé en garde à vue. Il devrait bientôt s’expliquer devant la justice des faits qui lui sont reprochés. Car en plus d’occuper illégalement cet appartement, situé dans le quartier de Bien-Assis, depuis quelque temps, plusieurs grammes de cocaïne et de résine de cannabis ont été retrouvés sur les lieux. Du matériel permettant de conditionner ces produits stupéfiants a également été saisi dans l’appartement.

Les policiers soupçonnent le faux Omar Sy d’être une nourrice dans un trafic de drogue. Il attend désormais au centre de rétention administrative de Nîmes que la justice se penche sur son cas. L’acteur français a quant à lui exprimé son étonnement avec des émojis en partageant l’article du quotidien régional sur Twitter.