Insultée par une autre cliente, elle se venge en achetant tous les cupcakes de la boutique !

11 avril 2018 à 6h10 par La rédaction

RADIO STAR

Insulté par une cliente, alors qu’elle était tranquillement en train de choisir des cupcakes dans un magasin spécialisé de l’Indiana aux États-Unis, une jeune Américaine a trouvé une solution plutôt radicale (et drôle) pour se venger.

Une cliente trop impatiente

La file d'attente était très longue, ce jour-là, dans le magasin "Designer Desserts-Valparaiso", spécialisé dans les cupcakes et qui avait décidé de liquider son stock. Vega Blossom, une jeune Américaine de 19 ans, avait prévu d'en acheter seulement six. Mais l'impolitesse d'une cliente, visiblement impatiente, l'a poussé à faire preuve de plus de gourmandise, raconte le Daily Mail.

44 euros de cupcakes ! 

Au moment d'être servie, Vega a en effet entendu cette cliente l'insulter : "Enfin, maintenant espérons que cette grosse pimbêche ne va pas acheter tous les cupcakes !" Perdu. Pour se venger, Vega a décidé d'acheter l'ensemble des cupcakes restant dans le magasin, pour un total de 54 dollars (environ 44 euros). Un geste salué par la pâtisserie sur les réseaux sociaux : "S'il vous plaît, si vous êtes celui qui a fait ces remarques, allez acheter vos cupcakes ailleurs". En tout cas, l'objectif est atteint, la marchandise a été liquidée.