Il empile 5 M&M's et… bat le record du monde !

13 juillet 2021 à 7h40 par FARGIER Emilie

RADIO STAR

C'est un record qui a nécessité beaucoup de patience et une dose d'agilité rare. Comme l'a repéré Slate, qui cite CNN, le Guinness World Records a attribué le titre de la plus haute tour de M&M's au Britannique Will Cutbill, qui a réussi à faire tenir cinq petits chocolats en équilibre les uns sur les autres. L'instance a publié sur Instagram une vidéo de cette prouesse réalisée par cet ingénieur civil de 23 ans, qui vit dans la ville de Solihull, en Angleterre.

Le Guiness World Records n'a pas manqué d'être impressionné par cette performance, comme l'a expliqué Will Cutbill à la chaîne américaine : "Quand je leur ai dit qu'il y en avait cinq, ils étaient choqués. Ils voulaient aussi essayer et tenter de me battre." "C'est bien plus difficile que ça en a l'air" a-t-il également tenu à souligner. En raison de leur forme arrondie, il est très complexe d'empiler ces dragées colorés les uns sur les autres. 

Le précédent record était conjointement détenu par l'Italien Silvio Sabba et l'Australien Brendan Kelbi, qui étaient parvenus à faire tenir quatre M&M's les uns sur les autres.