French Days : le Black Friday à la française aura lieu fin avril

23 avril 2018 à 8h25 par La rédaction

RADIO STAR

Venu des Etats-Unis, le Black Friday est en train de devenir une institution aussi en France. Pas question donc pour les e-commerçants français de ne pas réagir. Ils ont donc décidé de lancer une alternative : les French Days.

Cette opération commerciale est créée par six enseignes (Cdiscount, Rue du Commerce, Showroomprivé, Fnac-Darty, Boulanger et La Redoute), mais elle pourra concerner "tous les e-commerçants exerçant en France", indiquent les initiateurs du projet dans un communiqué commun.

Du 27 avril au 1er mai

Elles vous proposeront du 27 avril au 1er mai 2018 des promotions sur différentes gammes de produits. Avec le retour des beaux jours, le mobilier de jardin sera évidemment à l’honneur mais également les téléviseurs en prévision de la Coupe du monde de football. On trouvera aussi des vêtements et des produits high-tech à tarif réduit. Les consommateurs devraient, en effet, pouvoir bénéficier de remises allant jusqu’à 50% sur des centaines de produits.