Francis Lalanne, porte-voix des antivax, visite des monuments... avec son pass sanitaire
Publié : 16 septembre 2021 à 7h00 par FARGIER Emilie
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/radiostarmediterranee/importrk/news/original/6142eca8289428.87123303.jpg)
Le samedi à la manifestation des anti-pass sanitaire, le dimanche en goguette... pass sanitaire à la main. Voilà le résumé du week-end de Francis Lalanne au Puy-en-Velay. En effet, le chanteur français a visité dimanche dernier les principaux monuments de la ville et des environs en présentant chaque fois tranquillement son pass sanitaire sur smartphone.
L'accès à ces monuments est en effet conditionné à la présentation du fameux sésame, tant critiqué par Francis Lalanne. Une apparente contradiction assumée : "Quand il veut voyager, Francis fournit un test PCR et donc un pass sanitaire, mais il ne veut pas fournir un pass sanitaire en se faisant vacciner", a expliqué un ami Sébastien Béraud.
En somme, l'artiste serait opposé à la vaccination obligatoire, mais pas au pass sanitaire. "Francis n'est pas contre le pass sanitaire, il est contre l'obligation de se faire vacciner".
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/radiostarmediterranee/images/logo_7gI8TrHhDG.png)