Forte récompense pour retrouver ce chat extraordinaire
Publié : 4 octobre 2017 à 10h05 par La rédaction
/radios/radiostarmediterranee/importrk/news/original/59d4b38b656330.48938143.jpg)
Masaï, le Savannah, une espèce rare née du croisement entre un chat et un serval, s'est enfui de son domicile, sur la D74 au Plan-de-la-Tour dans le Var, le 24 septembre dernier. Sa propriétaire, désespérée, ne l'a toujours pas retrouvé, rapporte Var Matin.
Masaï est craintif, ne se laisse pas trop approcher mais est totalement inoffensif. Elle a promis une grosse récompense à quiconque lui ramènera son chat car elle craint fortement qu'il soit victime de tirs de chasseurs.
Le chat est un mâle âgé d'un an, mesure plus de 40 cm au garrot, et pèse 12 kg. Il est beige, tacheté de noir, et possède de grandes oreilles. Au moment de sa fuite, il était muni d'un harnais de couleur marron, sur lequel est accrochée une clochette, qui permet d'entendre ses déplacements d'assez loin.
Si vous l'apercevez, téléphonez au 06 17 91 11 96.