En 2018, Euro Disney va recruter 7000 saisonniers et 1200 CDI

22 janvier 2018 à 16h50 par La rédaction

RADIO STAR

Cette année encore, Euro Disney a prévu d’embaucher plus de 8000 personnes. La grande majorité concerne des contrats saisonniers, avec 6 800 à 7 000 postes pour les vacances de février, Pâques, la grande saison d’été, la Toussaint avec Halloween et les fêtes de fin d’année. Les CDD ont une durée moyenne de quatre mois. Pour les CDI, il y aura entre 1000 et 1200 postes à pourvoir. Les profils recherché pour les CDI sont des managers, chefs de cuisine, responsables d’une boutique, d’une attraction ou d’un restaurant mais aussi des personnes pour le centre d’appel, la communication, les ressources humaines ou le pôle finance. A vos CV !

Inscriptions sur le site internet

Les 9 et 10 février, rendez-vous au New York Hôtel à Chessy (Seine-et-Marne) pour une grande session recrutement. Les inscriptions se font sur le site pour être présélectionné. Toute personne qui souhaite chercher un travail pour l’été peut postuler, sera interrogée par les recruteurs puis présélectionnée pour venir. Ensuite, une présentation des métiers leur sera faite sur place puis des professionnels les accueilleront sur des stands dédiés afin de mieux comprendre le métier.

Une nouvelle session de recrutement en octobre

Si vous n'avez pas la chance d'être recruté en février pas de panique ! Dès octobre, une nouvelle campagne de casting en France et en Europe aura lieu pour recruter à effet immédiat pour les périodes  Halloween ou Noël mais aussi pour le mois de février suivant.