Elle sort du McDo et découvre que ses burgers ont été croqués !

18 décembre 2019 à 12h33 par La rédaction

RADIO STAR

La surprise fut grande pour Laureane après son passage au drive du McDonald’s de Saint-Germain-lès-Corbeil, dans l’Essonne, en France. Ce dimanche, la jeune femme de 24 ans emporte sa commande pour la manger chez elle. Arrivée à son domicile, elle constate qu’une partie de son hamburger a déjà été croquée ! "Ma mère m’a dit : tu avais faim pour manger pendant le trajet ! Mais je n’y avais pas touché, les sandwiches étaient restés au fond du sac", explique-t-elle au Parisien.

Dans une vidéo publiée sur Facebook, Laureane retourne au fast-food pour se plaindre auprès des employés : "Quelqu’un a croqué dans mon sandwich, c’est inadmissible ! On voit ça dans les films d’habitude !". La jeune femme a donc reçu, tout logiquement, un second Big Mac. Le hic ? Sa nouvelle commande avait également été entamée ! "C’est inacceptable ! J’ai évidemment jeté celui qui avait été croqué, j’étais abasourdie. On se trouve dans un restaurant rempli d’enfants. S’ils sont capables de croquer dedans, que peuvent-ils faire d’autre ?", s’interroge-t-elle.

McDonald’s France a réagi à propos de cette polémique auprès de nos confrères : "L’enseigne a diligenté une enquête interne immédiatement pour faire la lumière sur cette situation. Nous n’avons pu mettre en évidence une quelconque non-conformité. En dehors de ce témoignage, aucun autre témoignage n’a été apporté à la connaissance du restaurant."