Elle perd son emploi, les habitants de son immeuble se cotisent et lui paient 2 ans de loyer

26 janvier 2021 à 11h48 par La rédaction

RADIO STAR

Une histoire qui réchauffe le coeur. Des locataires d'un immeuble new-yorkais se sont cotisés pour offrir une location dans un grand appartement à une femme de ménage qui s'est retrouvée sans emploi à cause du coronavirus.

Vivant chez sa soeur en attendant de trouver une solution, celle qui s'appelle Rosa pense avoir été appelé pour nettoyer le logement de 2.500 mètres carrés. Dans une vidéo publiée sur Reddit, on peut la voir faire une visite des lieux, sans pouvoir s'empêcher d'être émerveillée par l'endroit, et notamment la terrasse.

Après un tour des lieux, l'homme en charge de la visite commence à lui faire comprendre la situation. "Vous êtes un petit peu une célébrité dans l'immeuble, vous êtes très aimée ici. Et je sais que ça a été une année difficile pour vous et votre famille", explique celui-ci, pendant que Rosa acquiesce silencieusement.  "Vous avez vraiment laissé une impression aux personnes ici, et elles voulaient vous le rendre", conclut-il avant de lui présenter le contrat de location payé pour les deux prochaines années. Face à l'émotion de la femme de ménage, l'un des accompagnants n'hésite pas à tenter une petite blague qui fera son effet : "Maintenant c'est vous qui allez devoir engager quelqu'un pour nettoyer". "Vous le méritez", promet l'autre.

Loyal cleaning woman who hit hard times during the Pandemic was given an apartment thanks to all the people who lived where she worked. She's given a 2 year lease. from r/nextfuckinglevel