Elle découvre que son mari la trompe et contraint l’avion à atterrir

15 novembre 2017 à 9h47 par La rédaction

RADIO STAR

Le week-end dernier, un vol Doha-Bali a été très agité... mais pas en raison de turbulences. L’avion de la compagnie Qatar Airways a, en effet, dû réaliser un atterrissage d’urgence en Inde à cause de la colère d’une passagère, rapporte Le Parisien. Cette dernière venait de découvrir l’infidélité de son mari.

La femme, de nationalité iranienne, a profité du sommeil de son mari pour fouiller dans son téléphone. Après avoir déverrouillé l’appareil, en utilisant le doigt de son mari, bien endormi, la femme a découvert que celui-ci entretenait une relation avec une autre femme.

La femme s'est mise à frapper son mari

Très énervée, et sous l’effet de l’alcool, la femme s’est alors mise à frapper son mari… et les membres de l’équipage, qui tentaient de s’interposer. Les pilotes ont pris la décision de faire un stop imprévu à Chennai, dans le sud de l’Inde.

Le couple et leur enfant ont été débarqués avant que l’avion ne rejoigne l’Indonésie. La famille a dû attendre toute la journée à l’aéroport de Chennai pour pouvoir reprendre un vol vers leur destination, Kuala Lumpur. "Aucune charge n’a été retenue contre eux", ont précisé les autorités.