Disneyland : l’hôtel Cheyenne fermera à nouveau ses portes le 30 septembre

20 août 2020 à 8h33 par La rédaction

RADIO STAR

Rouvert le 20 juillet, cinq jours après la grande réouverture de Disneyland Paris, l'hôtel Cheyenne fermera à nouveau ses portes le 30 septembre. Il ne rouvrira ensuite que le 3 mars 2021. C'est Natacha Rafalski, présidente d'Euro Disney, qui l'annonce ce mardi dans un courrier adressé aux milliers d'employés de la destination, après avoir signifié la nouvelle aux syndicats.

Par conséquent, à partir du 1er octobre, il n'y aura donc plus que le Newport Bay Club**** et le Santa Fe qui seront accessibles au public. "Le Disneyland Hôtel rouvrira le 8 décembre, le Sequoia Lodge le 1er mai 2021, ajoute-t-elle. La date de réouverture du Disney's Davy Crockett Ranch et la date d'ouverture du Disney's Hotel New York - The Art of Marvel sont en train d'être définies."
 
Depuis le 15 juillet et la réouverture des deux parcs - Disneyland et Walt Disney Studios -, la fréquentation est en berne. Ainsi, jusqu'au 10 août, malgré un rebond observé depuis la fin juillet, la moyenne quotidienne de visiteurs était inférieure à 15 000 personnes. En moyenne, sur une année complète, la fréquentation quotidienne du site était d'environ 41 000 visiteurs avant la crise.