Deux-roues : deux morts et trois blessés ce week-end à Marseille

16 octobre 2017 à 8h37 par La rédaction

RADIO STAR

Avec le froid qui tarde à arriver, les gens circulent encore à moto. Mais en trois jours, ce sont trois accident qui sont survenus sur Marseille, mortels parfois.

Vendredi matin, un accident qui a entraîné la fermeture de l'autoroute A7 durant deux heures, au niveau des Arnavaux, dans le sens Marseille-Vitrolles, a impliqué une moto, pilotée par une femme âgée d'une trentaine d'années. La femme a chuté de sa moto et est décédée.

Une femme de 30 ans et un jeune homme de 25 ans

Dans la nuit de vendredi à samedi, pour une raison qui reste encore inconnue, un homme et une femme ont été gravement blessés en chutant, eux aussi de leur deux-roues, dans le quartier de Saint-Jérôme dans le 13e.

Samedi, aux alentours de 6 heures du matin, un jeune homme de 25 ans a percuté une voiture alors qu'il circulait sur l’avenue de la Millière dans le 11e arrondissement de Marseille. Le conducteur du véhicule impliqué était, selon le quotidien La Provence, sous emprise alcoolique.

Enfin dimanche, la Gineste a été coupée entre Marseille et Cassis à cause d'un nouvel accident de deux-roues. Heureusement, le pilote n'a été que légèrement blessé alors qu'il était tombé en contrebas de la D559. Un accident qui a toutefois necessité l'intervention du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (Grimp) des marins-pompiers de Marseille.

E.F.