Des pulls de Noël Lidl revendus 3 à 4 fois plus cher !

6 décembre 2021 à 8h05 par FARGIER Emilie

RADIO STAR

Comme pour ses baskets, ses tongs ou ses serviettes de plage. Devenue une marque très populaire, Lidl, leader du hard-discount en France, continue de surfer sur sa très belle image de marque totalement chamboulée ces dernières années, notamment auprès des plus jeunes.
 
Attendus en France pour le 16 décembre, des pulls reprenant les codes du pull "moche" de Noël à l’américaine, devraient donc chez nous aussi connaître le même enthousiasme que chez nos voisins. Notamment deux modèles à l’effigie de la marque Lidl, vendus aux côtés de pulls plus classiques, qui attirent toutes les convoitises.
 
Ces pulls de Noël seront disponibles de la taille XS à XL pour la collection homme, et de la taille XS à L pour celle dédiée aux femmes. Avec un prix unique : 9,99 euros. Un tarif attractif, tout comme la marque, qui invitent donc à la spéculation… Sur la version belge du site Internet de Lidl, tout comme en magasins, les deux pulls "vedette" se sont rapidement retrouvés en rupture de stock et surtout revendus dans la foulée. Car sans surprise, certains acheteurs se sont empressés de les revendre sur Internet trois ou quatre fois le prix d’achat. Sur Leboncoin, parfois présentés comme "très rares" ou "cultes", ils sont ainsi proposés entre 25 et 35 euros, voire plus cher encore.