Décathlon : la hausse des ventes de cravaches correspond à la sortie de "Cinquante nuances plus sombres"

27 mars 2018 à 19h25 par La rédaction

RADIO STAR

La saga Cinquante nuances de Grey est connue pour avoir plusieurs scènes assez sexy et hot. Et d’après le community manager de Décathlon il semblerait que la sortie de Cinquante nuances plus sombres ait boosté le taux de vente des cravaches de l’enseigne spécialisée dans les articles de sport. Une histoire assez insolite partagée par Décathlon sur son compte Twitter. Les internautes aussi se sont amusés de ce phénomène !

"Et c’est même pas une vanne"

Sur Twitter un internaute a écrit pour plaisanter : "Les gens qui achetent des cravaches chez @Décathlon alors qu’il n’y a aucun cheval garé sur le parking, on vous voit." Et ni une ni deux, l’enseigne sportive a répondu très sérieusement : "Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d’où ça pouvait venir. Puis on s’est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de “50 nuances plus sombres”. Et c’est même pas une vanne."