Daniel Craig ne compte pas laisser d'héritage à ses enfants

18 août 2021 à 13h29 par FARGIER Emilie

RADIO STAR

Dans une récente interview accordée au magazine anglais Candis, Daniel Craig assure que ses enfants ne recevront pas d'héritage de sa part. Dans cet entretien, qui est à retrouver dans les colonnes du numéro de septembre, l'acteur britannique de 53 ans explique qu'il souhaite distribuer son argent avant de mourir. 

Le comédien a deux filles, la première Ella, est âgée de 29 ans et issue de son précédent mariage avec Fiona London, la seconde, qu'il a eue avec sa femme Rachel Weisz, a tout juste 2 ans. Daniel Craig aurait une fortune avoisinant les 160 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth, le site qui répertorie les fortunes des stars. 

"N'y a-t-il pas un vieil adage qui dit que si vous mourez riche, vous avez échoué ?", interroge-t-il le journaliste avant d'ajouter : "Je pense qu'Andrew Carnegie (un industriel américain) a donné ce qui, en monnaie d'aujourd'hui, représenterait environ 11 milliards de dollars, ce qui montre à quel point il était riche, car je parie qu'il en a aussi gardé une partie."

"Mais je ne veux pas laisser de grandes sommes à la génération suivante", a expliqué celui qui a incarné James Bond pendant des années. "Je pense que l'héritage est assez dégoûtant. Ma philosophie est de s'en débarrasser ou de le donner avant de partir", conclut-il.