Covid-19  : une maison close propose de se faire vacciner contre 30 minutes de sexe

15 novembre 2021 à 8h48 par FARGIER Emilie

RADIO STAR

On ne les attendait pas forcément sur le sujet mais l’équipe du Funpalast, une maison close de Vienne (Autriche), souhaite elle aussi participer activement à la campagne de vaccination. Et pour attirer les non-vaccinés, soit 35 % de la population autrichienne, l’établissement a mis en place depuis le 1er novembre une offre atypique : 30 minutes gratuites dans son "sauna sexuel" avec une hôtesse.

La maison close espère ainsi faire revenir les clients qui se font rares depuis le début de la crise sanitaire. "En raison de la pandémie, nous avons enregistré une diminution de 50% des clients. Avec cette initiative, nous espérons que leur nombre augmentera à nouveau", a indiqué le gérant du lieu au Daily Mail.

Les femmes et les adolescents également conviés

On pourrait penser que la maison close vise, avec cette offre, uniquement la gent masculine mais le Funpalast précise que les femmes sont aussi conviées et pourront elles aussi bénéficier de leur offre si elles le souhaitent. Quant aux adolescents, ils sont également les bienvenus dans ce centre de vaccination dès 14 ans à condition d’être accompagnés d’un adulte.

Et pour les plus pudiques, le patron de l’établissement glisse même une astuce au quotidien britannique. Il leur recommande de faire mine d’admirer la statue installée juste devant pour ensuite rentrer discrètement.