Bordeaux : un homme dit avoir tué et mangé les yeux de sa compagne

8 juin 2017 à 10h24 par La rédaction

RADIO STAR

Une histoire tout à fait sordide. Les pompiers de Bordeaux ont fait la découverte hier en milieu d'après-midi, dans le quartier de Caudéran. Ils ont découvert le corps sans vie d’une femme de 79 ans installée au volant d’une voiture garée au fond d'une propriété, selon BFM.

Horriblement mutilée à la tête

La vieille dame est mutilée et notamment à la tête. Les secouristes pensent d'abord qu'elle a été attaquée par des animaux tant son visage est abîmé. La police technique et scientifique boucle la zone et une enquête de recherche des causes de la mort est ouverte. Dans la soirée, les agents sont toujours sur place, d'après Sud-Ouest, qui a révélé l'affaire.
 
Les révélations insoutenables du compagnon

Son compagnon a été entendu dans la soirée, sous le régime de la garde à vue, par la police judiciaire de Bordeaux, en charge de l'enquête. Selon ses déclarations, l'homme de 68 ans affirme avoir mangé les yeux de sa victime. Pour autant, l'enquête ne fait que débuter. Une autopsie doit encore être réalisée et apporter des éclaircissements - infirmant ou confirmant cette thèse sordide.