Audiences : "Camping paradis" bon leader, "Mariés au premier regard" en légère baisse

26 février 2019 à 9h20 par La rédaction

RADIO STAR

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 10 de sa série française "Camping paradis", avec Laurent Ournac. Les deux parties de cet épisode ont réuni 4,88 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 22,6% sur les individus de quatre ans et plus et 23,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Le précédent inédit de "Camping paradis", diffusé le 8 octobre dernier, avait attiré 4,23 millions de campeurs (19,6% de PDA).

M6 arrive à la deuxième place

M6 est deuxième avec la suite de la saison 3 de son émission de rencontres "Mariés au premier regard", produite par Studio 89. Ce troisième épisode a rassemblé 2,42 millions d'habitués. La part de marché s'élève à 11,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 20,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "Mariés au premier regard" perd 92.000 curieux et 0,1 point de PDA.

France 3 clôture le podium 

France 3 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Le monde de Jamy", présenté par Jamy Gourmaud et Eglantine Eméyé et produit par Elephant Doc et MFP. Cette soirée autour des animaux a intéressé 2,10 millions de Français, soit 9,7% du public de quatre ans et plus et 5,8% des FRDA-50. Le précédent inédit du "Monde de Jamy", diffusé le 22 octobre dernier, avait réuni 2,05 millions de personnes (9,0% de PDA).