Airbnb vous propose de séjourner dans la maison de Barbie à Malibu

18 octobre 2019 à 14h08 par La rédaction

RADIO STAR

Elle est mince, blonde, bronzée et n'affiche pas une seule ride à l'âge de 60 ans... La poupée Barbie ne pouvait évidemment pas vivre autre part qu'à Malibu, banlieue chic de Los Angeles où elle peut croiser les stars qui lui ressemblent. La comédienne Florence Foresti avait eu la chance de piloter l'avion Barbie lors de son spectacle à Bercy, à votre tour peut-être de vous glisser dans le quotidien de la célèbre poupée.

Pour célébrer l'anniversaire de la poupée mannequin, Airbnb s'est associée à Mattel pour proposer un séjour de deux nuits pour quatre personnes dans une maison décorée aux couleurs de Barbie. Autant dire qu'il vaut mieux aimer le rose ! Cette maison de poupée grandeur nature pourra être réservée pour quatre personnes pour un séjour de deux nuits le 23 octobre 2019 à 20h, pour 60$ la nuit. La réservation unique s’effectuera sur deux nuits, et les invités effectueront leur séjour du dimanche 27 octobre au mardi 29 octobre. Située sur les hauteurs de Malibu, cette immense maison de deux chambres propose des équipement luxueux tels qu'un jacuzzi, une piscine à débordement, une salle de cinéma... et du wifi gratuit.

L'expérience comprendra aussi un relooking
 
Cette expérience comprendra également un relooking par des coiffeurs; une leçon individuelle d’escrime avec l'Américaine Ibtihaj Muhammad, médaille de bronze par équipes lors des Jeux olympiques 2016 de Rio de Janeiro; un cours de cuisine du monde interactif et une visite des coulisses du Centre spatial Columbia Memorial en compagnie de Jill Meyers, pilote et ingénieure aérospatiale.

Cette opération de communication vise aussi à changer l'image de Barbie et à valoriser l'émancipation des femmes à travers le monde. Loin de son image de blonde écervelée, Barbie est désormais une femme indépendante, active et métissée. Un message que la marque Mattel tente de faire passer depuis de nombreuses années. Barbie est devenue astronaute dès 1965, quatre ans avant que Neil Armstrong ne pose le pied sur la Lune, et sa première version à la peau noire a été commercialisée en 1968. Actuellement "55% des poupées que nous vendons dans le monde n'ont ni les cheveux blonds ni les yeux bleus", insiste Lisa McKnight, directrice générale de la marque Barbie.